Nos objectifs

L’ objectif principal du cabinet est la satisfaction de nos clients que nous essayons d’obtenir par la qualité des travaux, la pertinence des conseils, le coûts de nos prestations.

hall-entree

1. la qualité des travaux qui doivent répondre aux règles et recommandations en vigueur;

2. La pertinence des conseils en matière fiscale, sociale ou de gestion, personnalisés à chaque dossier;

3. Le coût de nos prestations que nous souhaitons le plus transparent possible et le mieux adapté à l’objectif du client;

4. L’utilité de nos missions, c’est-à-dire: nous ne souhaitons pas vendre des missions pour développer notre chiffre d’affaires si nous ne sommes pas persuadés quelles seront bénéfiques à nos clients.

Notre souci étant de répondre à leurs besoins voire de proposer certains outils de gestion (méthode de calcul du prix de revient, assistance à l’établissement de devis … ) lorsque nous estimons qu’ils seront une aide efficace au chef d’entreprise.

De même, l’établissement de comptes prévisionnels, à condition de les revoir et de les modifier régulièrement en fonction des changements opérés (embauche, investissement ….) ou des constatations effectuées (chiffre d’affaires, sous traitance ….), permettront une estimation du résultat et donc d’effectuer les corrections nécessaires à l’obtention des objectifs.

Nos moyens